s'il vous plait. Veuillez patienter un instant...

Une grande ecole d'ingenieur

La mission première de l’ESGCNT est de former des ingénieurs de haut niveau, possédant en plus d'une connaissance approfondie, une solide culture scientifique et générale permettant de s'adapter rapidement et d'accéder à des postes de responsabilité.

CONTACTS ESGCNT
«Ecole Superieur de Genie Civil et des Nouvelles Technologies»
38 Rue KIFA a cote de l’ANAPEC VN
Meknes.
Tél. : +212 5 35513938
www.esgcnt.com
info@esgcnt.com
Etablissement d'enseignement supérieur privé, reconnu par l'Etat.


Organisation
de l'Ecole Supérieure de Genie Civil et des nouvelles technologies

Le pilotage stratégique de ESGCNT est réalisé de manière complémentaire par quatre instances :

  • Conseil d’Administration
  • Conseil Pédagogique
  • Comité de Direction
  • Conseil Général

Conseil administratif

Son objectif est de veiller, conformément à la loi, au bon fonctionnement de l’institution sur les plans pédagogique et des résultats.

Conseil Pédagogique

Il s’agit d’un organe de décision de l’institution au niveau pédagogique. Sa mission est d’évaluer le dispositif pédagogique dans son ensemble et de valider les programmes, les contenus et les méthodes pédagogiques et ce, sur la base des propositions de modification ou de création qui peuvent émaner des différents acteurs.

Comité de Direction

Sa mission, outre la circulation de l’information, est d’émettre des recommandations aux conseils d’administration et pédagogique, de veiller à l’application de l’ensemble des orientations stratégiques et opérationnelles de ESGCNT.

Conseil Général

Sa mission est, d’une part, d’informer l’encadrement de ESGCNT des travaux mis en œuvre par le conseil stratégique et, d’autre part, de recueillir leurs propositions et suggestions d’amélioration à tous les niveaux.

 

dsghsddsghsd